[Série en cours ?] Les dragons de l'eternité, Alexandra Ivy

3 tomes - je n'ai pas trouvé de tome 4 prévu

Livres mettant en scène une héroïne confrontée au surnaturel ainsi qu'aux tracas de la vie quotidienne contemporaine, où interviennent divers personnages surnaturels (sorcières, fées, lycanthropes, vampires, etc.).
Répondre
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 1876
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

[Série en cours ?] Les dragons de l'eternité, Alexandra Ivy

Message par Kallindra » 09 févr. 2019, 09:07

LES DRAGONS DE L'ETERNITE
Alexandra Ivy


Spoiler: Afficher
ImageImageImage

Tome 1 :
Autrefois créatures de légende, les Dragons de l’Éternité font irruption dans notre monde, bien décidés à s’approprier ce qui leur revient de droit.

Après des années de cavale, Tayla, jeune sidhe, achète un salon de thé, déterminée à prendre un nouveau départ. Hélas, le dragon qui la traque depuis qu’elle a été vendue comme esclave exige qu’elle rejoigne son harem pour payer sa dette. Après avoir passé vingt-cinq années à la recherche de sa concubine, Baine la tient enfin entre ses griffes, mais d’autres démons convoitent Tayla. S’il ne parvient pas à percer ses secrets, il risque de la perdre à jamais.

Tome 2 :
Dragon hybride, Torque n’a jamais été maître de son destin depuis la prophétie révélant qu’il conduirait le puissant dragon Synge à un trésor perdu. Promis à sa fille Rya, hybride elle aussi, il est résigné à son sort.

Lorsqu’elle apprend que sa mère a disparu, Rya n’hésite pas à quitter le harem pour partir à sa recherche. Mais elle ne s’attend certainement pas à ce que Torque la suive, ni à l’étincelle qui naît entre eux. Ensemble, ils devront affronter l’obscurité qui retient sa mère captive et s’apprête à engloutir le monde tout entier...

Tome 3 :
Blayze a passé sa vie entière sous l’emprise d’une malédiction. Mais lorsqu’on la confie à Char pour qu’il tente de rompre le sort, elle parvient enfin à maîtriser suffisamment ses pouvoirs pour remonter le temps et se lancer à la poursuite de son agresseur, bien décidée à l’abattre avant qu’il ne détruise sa vie. La présence de Char à ses côtés n’était pas prévue, mais sa protection et son dévouement sont les bienvenus. Car lui qui a aimé un nombre incalculable de femmes n’a plus d’yeux que pour Blayze...


Image
Avatar du membre
Kallindra
Rat de bibliothèque
Messages : 1876
Inscrit le : 13 avr. 2013
Genre :

Message par Kallindra » 09 févr. 2019, 09:19

Bon j'ai acheté le tome 1 parce que... soldé à 3.99e.
J'ai lu quelques commentaires sur Booknode et je suis assez d'accord. Ce roman aurait demandé un peu lus de consistance. Déjà les dragons, ce n'est plus aussi original puisqu'il y-a déjà une série qui leur est consacré avec Dragonfury et que plusieurs séries en mettent un de temps à autres. Ensuite pour quelqu'un comme moi qui n'a pas lu ses autres séries (les gardiens de l'éternité et les sentinelles) se passant dans cet univers, je manque d'élément. Déjà : c'est quoi une "sidhe" ? C'est idiot mais c'est la race de Tayla la figure principale féminine. Ensuite scénaristiquement c'est bien mais c'est un peu trop "facile", ça manque de péripéties.
Après c'est sur ça passe le temps, ça se lit vite, y-a les bases de la bit lit : action-érotisme-sexe et urban fantasy.

Donc je suis mitigée, d'un côté j'ai bien aimé parce qu'il y-a ce je recherche en bit-lit mais d'un autre j'aurais aimé un peu plus de développement sur le scénario, les personnages. En résumé je vais pas partir en quête du tome 2, si un jour je tombe dessus je l'achèterais mais voilà.
Image
Répondre

Retourner vers « Bit-lit »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité